powered by CADENAS

Social Share

Amazon

Toboggan (glissoire) (6442 views - Entertainment)

Un toboggan (en Europe) ou glissade ou glissoire (au Canada) est une structure qui permet de descendre en glissant d'un point à un autre. Cette structure peut être constituée de diverses matières (plastique, bois, métal), et destinée à des usages divers, tels que le jeu, l'évacuation d'urgence de personnes ou le transport de matériaux. Il existe une catégorie de toboggans utilisée notamment sur les aires de jeux, dans les parcs d'attractions et plus particulièrement dans les parcs aquatiques que l'on appelle toboggan aquatique ou glissade d'eau au Canada.
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Youtube


    

Toboggan (glissoire)

Toboggan (glissoire)

Pour les articles homonymes, voir Toboggan.

Sur les autres projets Wikimedia :

Un toboggan (en Europe) ou glissade ou glissoire (au Canada)[1] est une structure qui permet de descendre en glissant d'un point à un autre. Cette structure peut être constituée de diverses matières (plastique, bois, métal), et destinée à des usages divers, tels que le jeu, l'évacuation d'urgence de personnes ou le transport de matériaux.

Il existe une catégorie de toboggans utilisée notamment sur les aires de jeux, dans les parcs d'attractions et plus particulièrement dans les parcs aquatiques que l'on appelle toboggan aquatique ou glissade d'eau[2] au Canada.



This article uses material from the Wikipedia article "Toboggan (glissoire)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Entertainment

Entertainment