powered by CADENAS

Social Share

FANUC (54884 views - Manufacturer & Supplier)

FANUC (abréviation de Fuji Automatic NUmerical Control) est un fabricant japonais de robots industriels, de centres d'usinages et de commandes numériques pour machine-outil . FANUC est l'entreprise qui produit le plus de robots industriels au monde, avec une production annuelle de plus de 10 000 unités. Depuis 2001, l'entreprise a mis en place un système de fabrication dans le noir, où des robots construisent d'autres robots sans surveillance humaine jusqu'à 30 jours et à une vitesse de 50 par période de vingt-quatre heures. Le cours de l'action de FANUC fait partie du TOPIX 100.
Go to Article

FANUC

FANUC

FANUC

Fanuc Ltd.

Création 1972[1]
Fondateurs Seiemon Inaba (d)
Forme juridique Kabushiki kaisha
Action TSE : 6954
Siège social Oshino[1]
 Japon
Direction Seiuemon Inaba (directeur), Yoshiharu Inaba (président)
Activité robotique
Effectif 4 872 (2007)
Site web www.fanuc.co.jp

FANUC (abréviation de Fuji Automatic NUmerical Control[2]) est un fabricant japonais de robots industriels, de centres d'usinages et de commandes numériques pour machine-outil . FANUC est l'entreprise qui produit le plus de robots industriels au monde, avec une production annuelle de plus de 10 000 unités[3].

Depuis 2001, l'entreprise a mis en place un système de fabrication dans le noir, où des robots construisent d'autres robots sans surveillance humaine jusqu'à 30 jours et à une vitesse de 50 par période de vingt-quatre heures[4].

Le cours de l'action de FANUC fait partie du TOPIX 100.

Historique

Références

Voir aussi

Liens externes



This article uses material from the Wikipedia article "FANUC", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Manufacturer & Supplier

3D,supplier,distributor,manufacturer,B2B, purchase, procure, sourcing,e-procurement,buy,sell,products