powered by CADENAS

Social Share

Porte-bloc (5673 views - Bases)

Un porte-bloc, ou planchette à pince (Canada), est un objet permettant de porter des feuilles de papier et d'y écrire. Un porte-bloc se compose d'un support plat et rigide solidaire d'une pince à dessin ou autre dispositif permettant de maintenir des feuilles. Le porte-bloc est la métaphore utilisée en anglais (clipboard) pour désigner le concept informatique de presse-papier. Les icônes correspondant au presse-papier et à l'action coller représentent donc généralement un porte-bloc.
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Porte-bloc

Porte-bloc

Porte-bloc

Un porte-bloc, ou planchette à pince (Canada), est un objet permettant de porter des feuilles de papier et d'y écrire. Un porte-bloc se compose d'un support plat et rigide solidaire d'une pince à dessin ou autre dispositif permettant de maintenir des feuilles.

Le porte-bloc est la métaphore utilisée en anglais (clipboard) pour désigner le concept informatique de presse-papier. Les icônes correspondant au presse-papier et à l'action coller représentent donc généralement un porte-bloc.

Voir aussi

Sur les autres projets Wikimedia :



This article uses material from the Wikipedia article "Porte-bloc", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Bases

3d,CAO, modèles, bibloiothèque, téléchargement, dessin,step, blocs CAO, université, lycée, BTS, BEP, CAP, collège, école, statistiques, impression 3D