powered by CADENAS

Social Share

Twix (5010 views - Food Drinks Beverages)

Twix est une barre chocolatée fabriquée par Mars Incorporated. Elle est constituée d'un biscuit en son centre, recouvert de caramel et enrobé de chocolat au lait. Les Twix ayant une section plus petite que les autres barres chocolatées, ils sont emballés par paires. Le Twix fut introduit pour la première fois au Royaume-Uni en 1967. Le Twix était appelé Raider en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Suisse et en Suède jusqu'en 1991 où son nom a été changé pour correspondre à la marque internationale. Le changement de nom a été fait en Allemagne. Le slogan Raider heißt jetzt Twix, ... sonst ändert sich nix (« Raider s'appelle maintenant Twix… rien d'autre ne change ») est devenu une métaphore pour des tentatives ratées voulant rendre quelque chose plus moderne en lui donnant un nouveau nom[réf. nécessaire].
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Twix

Twix

Twix
Twix

Pays d'origine États-Unis
Date d'introduction
Propriétaire(s) actuel(s) Mars Incorporated
Site officiel www.twix.com

Twix est une barre chocolatée fabriquée par Mars Incorporated. Elle est constituée d'un biscuit en son centre, recouvert de caramel et enrobé de chocolat au lait. Les Twix ayant une section plus petite que les autres barres chocolatées, ils sont emballés par paires. Le Twix fut introduit pour la première fois au Royaume-Uni en 1967[1].

Le Twix était appelé Raider en Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France[2], Allemagne, Pays-Bas, Portugal, Suisse et en Suède jusqu'en 1991 où son nom a été changé pour correspondre à la marque internationale. Le changement de nom a été fait en Allemagne. Le slogan Raider heißt jetzt Twix, ... sonst ändert sich nix (« Raider s'appelle maintenant Twix… rien d'autre ne change ») est devenu une métaphore pour des tentatives ratées voulant rendre quelque chose plus moderne en lui donnant un nouveau nom[réf. nécessaire].

Variantes du produit

  • Le Twix au beurre de cacahuète : le beurre de cacahuète remplace le caramel.
  • Le Twix au chocolat noir : depuis 2005, cette variante remplace l'enrobage de chocolat au lait par du chocolat noir.
  • Le Twix au chocolat blanc (Twix White) en édition limitée.
  • Le Twix au goût cappuccino (Twix Cappuccino) en édition limitée.

Les produits Twix existent aussi en crème glacée.

En Australie et Belgique, il existe un Twix au chocolat blanc. Ce Twix blanc est actuellement[Quand ?] en version limitée en France et en Suisse.

Des Twix miniatures peuvent être trouvés dans les boîtes de Celebrations.

Ingrédients

Dans l'ordre décroissant de poids : [sucre, sirop de glucose, farine de blé (17 %), matière grasse de palme, beurre de cacao, lait écrémé en poudre, pâte de cacao, lactose, beurre concentré (lait), petit-lait en poudre, cacao maigre, sel, émulsifiant (lécithine de soja), poudre à lever (E500), extrait naturel de vanille.]).

L'emballage avertit qu'il peut y avoir des traces de cacahuètes,gluten,amande, noisette.

Diminution de la Taille du TWIX



This article uses material from the Wikipedia article "Twix", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Food Drinks Beverages

food,liquor,alcohol,drink,beverage,coke