powered by CADENAS

Social Share

Amazon

Technique d'affichage (9588 views - Computer)

La technique d'affichage est le moyen de présentation d'une information au moyen de divers phénomènes physiques ou chimiques. Les premiers afficheurs furent statiques (pierres, affiches, affichage libre, peintures, etc.). Le premier afficheur dynamique est peut-être le cadran solaire. Le développement de la mécanique permit l'affichage mécanique de l'heure (horlogerie). La commande par câble permit l'affichage à distance pour la signalisation des chemins de fer. Le grand boom de l'affichage dynamique est venu avec le cinéma et la télévision, puis l'ordinateur avec les moniteurs. Affichage statique Affichage mécanique Projection lumineuseVoici la liste des technologies d'affichage les plus courantes (les noms inscrits en italique sont en anglais).
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Youtube


    

Technique d'affichage

Technique d'affichage

La technique d'affichage est le moyen de présentation d'une information au moyen de divers phénomènes physiques ou chimiques.

Voici la liste des technologies d'affichage les plus courantes (les noms inscrits en italique sont en anglais).

Affichage électronique

Analogique

Numérique

Affichage 3D

Projecteur

Voir aussi



This article uses material from the Wikipedia article "Technique d'affichage", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Computer

Computer, Hardware, Software