powered by CADENAS

Social Share

Amazon

Musique de danse (10252 views - Entertainment)

La musique de danse (à ne pas confondre avec la musique dance) regroupe les genres musicaux associés d'une manière ou d'une autre à une pratique de danse, qu'elle soit festive, artistique ou spirituelle. Elle regroupe des genres musicaux et des types de musique très divers. Elle peut se retrouver dans les types de musique suivants : la musique légère, la musique traditionnelle, la musique classique, la musique populaire ou la musique savante. De plus, elle se retrouve dans toutes les cultures. Ainsi, la valse, la musique disco ou techno sont toutes des musiques de danse, destinées à la danse lors de festivités, que ce soit en boîte de nuit ou autre, bien qu'elles proviennent de type de musique très divers. Les musiques japonaises de kabuki et de nô sont, elles, destinées à accompagner des pièces de théâtre et de danse du même nom.
Go to Article

Explanation by Hotspot Model

Youtube


    

Musique de danse

Musique de danse

La musique de danse (à ne pas confondre avec la musique dance) regroupe les genres musicaux associés d'une manière ou d'une autre à une pratique de danse, qu'elle soit festive, artistique ou spirituelle.

Elle regroupe des genres musicaux et des types de musique très divers. Elle peut se retrouver dans les types de musique suivants : la musique légère, la musique traditionnelle, la musique classique, la musique populaire ou la musique savante. De plus, elle se retrouve dans toutes les cultures.

Ainsi, la valse, la musique disco ou techno sont toutes des musiques de danse, destinées à la danse lors de festivités, que ce soit en boîte de nuit ou autre, bien qu'elles proviennent de type de musique très divers.

Les musiques japonaises de kabuki et de sont, elles, destinées à accompagner des pièces de théâtre et de danse du même nom.

Articles connexes



This article uses material from the Wikipedia article "Musique de danse", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0. There is a list of all authors in Wikipedia

Entertainment

Entertainment